Loading...

Tarte soleil à la crème de pistache

https://yaamitalie.com/wp-content/uploads/2021/04/R5.pdf

Ingrédients pour 4 personnes

2 disques de pâte feuilletée toute prête

1 pot de crème de pistaches

4 cs  de lait

Préparation

Etalez le premier disque de pâte feuilletée sur un plan de travail et le remplir de crème de pistaches en laissant environ 1 cm libre du bord.

Placez le deuxième disque de pâte feuilletée exactement sur le premier et scellez bien les bords, en vous aidant avec les dents d’une fourchette.

A ce stade, placez une tasse à l’envers au centre en appuyant un peu pour créer un cercle qui deviendra le centre de votre tarte soleil.

Commencez tout de même à créer des pétales avec un couteau tranchant, en commençant par le bord de la tasse aux bords du disque de pâte feuilletée : vous obtiendrez 24 pétales.

Maintenant, prenez un pétale à la fois et tournez-le doucement 3 fois.

Quand vous avez retourné tous les pétales, brossez le tout avec un peu de lait et faites cuire votre tarte à 180° pendant environ 15-20 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

SIMPLE ET FACILE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site web, vous acceptez notre utilisation de cookies.
CiyaShop
Hello User

Join Our Newsletter

Subscribe to the CiyaShop mailing list to receive updates on new arrivals, special offers and other discount information.